Louise Bénétreau




Lycéenne spécialisée en arts plastiques, Louise est passionnée de loisirs créatifs depuis son plus jeune âge. Globe trotteuse, elle a réussi à s'épanouir aussi bien à Paris, qu'à Londres, Bruxelles ou bien encore à Athènes, dynamisant ainsi sa personnalité et permettant de prendre en compte différentes cultures autant traditionnelles que modernes. Reconnaissant un intérêt particulier pour la géopolitique, elle est Cinéphile avec plus de 300 visionnages à son actif qui fleurissent dans sa mémoire.

Son goût prononcé pour l'écriture de scenarii l'amène à écrire de petits scénarios pour d'éventuels projets audiovisuels. Développant dans le même temps une passion pour les décors et la scénographie, elle envisage aussi de devenir décoratrice dans le cinéma en France comme à l'international. Agent de presse et journaliste pour Mediaparks depuis 2017, elle démarre sa route et reste à l’affut de nouvelles opportunités.

Louise souhaite établir de nombreux stages pour enrichir son expérience professionnelle et étoffer son carnet d'adresses. Vous pouvez la retrouver dans la rubrique "j'ai découvert" dans le journal Médiaparks et sur son compte Instagram louise_b._2.0 .